Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture c'est dégaine
Archives
Derniers commentaires
17 février 2010

L'Atelier 78 se reconstruit!

...petit à petit, mais surement!

Les filles et les garçons bien sur! je vous présente toutes mes excuses.

Je suis vraiment désolée que vous soyez pris à parti pour une histoire qui est personnelle et professionnelle et qui ne devrait en aucun cas mettre un doute quant à l'engagement que j'ai pris envers vous : vous apprendre la couture et le modélisme.

Cette promesse je m'efforce de la maintenir. pour ce faire je dois entièrement rééquiper l'atelier autant dans les aménagements que dans les équipements....

100215_110840 100215_110846

100215_110859  100215_110924

100215_110949

 

vide...

Et vide de votre présence pendant quelques temps.

Je fais tout mon possible pour pouvoir vous accueillir pour le mois de Mars.

Les cours de couture, de modélisme et de tricot seront maintenus aux mêmes horaires.

Vous avez reçu une lettre qui m'accuse.

Je me doute que vous soyez pris entre deux feux et c'est une des choses qui me pousse de plus en plus à remonter cet atelier qui me tient à coeur. Jusqu'à ce terrible dimanche je m'y suis donnée à fond et depuis ce noir dimanche je peux vous assurer que l'esprit décuple la volonté et l'énergie nécessaire pour redémarrer, les batteries chargées.

Mais ces précisions étant données passons au plus important : vous.

J'espère que vous aurez, toutes et tous, récupéré vos chèques et n'ayant plus aucun moyen de vous joindre (les dossiers ayant été dérobés aussi) n'hésitez pas à prendre contact avec moi, par mail, par téléphone, je me ferai un plaisir de continuer à avancer avec vous toutes et tous!

 

Une petite précision s'impose tout de même concernant cette accusation qui vous a été rapportée, sachez que tout est entre les mains de la justice dorénavant et qu'aucunes retombées ne sauraient vous atteindre. Je m'y engage.

A très bientôt pour vous annoncer le nouveau départ!

 

Marilyne

Publicité
Commentaires
L
un commentaire qui fait du bien au moral je l'avoue!<br /> effectivement je fais tout mon possible pour vous accueillir très bientôt!<br /> marilyne
O
Nous avons reçu un courrier dans lequel on pouvait lire : "Utilisation frauduleuse de mon compte en banque..." <br /> Une accusation très grave donc le sous titre pourrait-être : prélèvement fait par erreur par EDF pour payer les frais de l'atelier. Sachant que la somme à été immédiatement recréditée, on peut s'interroger sur les motivations qui ont poussé Fabienne Pera à vider l'atelier de tout son équipement, faire cavallier seul probablement... Je suis certaine que Maryline va nous remettre tout cela sur pied en moins de temps qu'il le faut pour le dire !!
La couture c'est dégaine
  • Cours de Couture sur Marseille. Deux créatrices; couturières et modélistes, pour vous apprendre le B-A BA de la couture et du patronnage. 06.65.10.19.72 - 07.82.48.94.78 11 rue Camoin jeune 13004 Marseille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La couture c'est dégaine
Newsletter
Publicité