Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture c'est dégaine
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2010

dans les temps!!!

L'Atelier...à coudre! est prêt à vous accueillir!!!

Enfin! L'Atelier est prêt!!!

La peinture étant sèche, il faut penser à remeubler!!!

Alors on repart à zéro! System D, bonnes affaires, dons, récup... tout est bon à prendre!!! et au final, ça le fait!

table_de_coupe

Une table! c'est bien une table! et ça nous est bien utile surtout!

Nous allons pouvoir nous étaler avec notre papier, nos ciseaux, nos tissus. Et il  y a même des tabourets!!!

Quelques emménagements....

am_nagementstef_r_fl_chis

Les copines s'y sont mises avec plaisir... ou pas! main d'oeuvre en or!!!

Et vous avez bien vu : un tableau!!!!

tableau

Et maintenant, il faut équiper! Et là, la chasse sur internet commence... ainsi que les réquisition chez les copines....

Une trouvaille internet qu'il faut aller chercher sur la Ciotat!

ciotatciotat2

Ah! Ca méritait bien une pause flash éclair! 

De retour, j'installe la planche à repasser....

repassage

Du matériel pro!!! le repassage amélioré, et le matériel est testé par mes soins....

test_e_et_approuv_e

Et des machines, pour coudre c'est une bonne idée!!!

...et des tables pour poser les machines, ça aussi c'est une bonne idée!

machine_stef

Une surjeteuse 4 fils, trois familiales... lundi matin j'en rajoute deux!

On finit la déco....

perceuserideaux

Voilà! L'Atelier...à coudre! est opérationnel!

Un petit tour d'horizon....

salle_coupe1salle_coupe_2

salle_coupe_3salle_machines

J'ai hate de vous accueillir à nouveau dans un atelier frais, chaleureux et convivial, comme vous le connaissez!

A très vite!!!

Publicité
Commentaires
M
Félicitations, je ne connaissais pas vos mésaventures... Je viendrais très certainement vendredi pour le cours de tricot pour la première fois ;)
La couture c'est dégaine
  • Cours de Couture sur Marseille. Deux créatrices; couturières et modélistes, pour vous apprendre le B-A BA de la couture et du patronnage. 06.65.10.19.72 - 07.82.48.94.78 11 rue Camoin jeune 13004 Marseille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La couture c'est dégaine
Newsletter
Publicité