Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture c'est dégaine
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2010

un message perso...

Une nouvelle dans la famille....

laureen

Elle se prénomme Laureen!!! Toute mimi, toute menue, ce petit bout a bien inspiré sa tata!!!!

Elle est arrivée le 4 mai avec ces 2kg890 et son demi-mètre!

M'appuyant sur le livre de couture "Petits riens en liberty", où j'ai trouvé un joli nid d'ange, je lui en ai confectionné deux, dans lesquels elle pourra se détendre tout en douceur!!!

Le modèle original....nid_d_ange

Le premier est en lin et liberty, avec yoyos et petite broderie tout autour...

nid_d_ange_liberty

...le second, toujours en lin (on ne change pas un tissu qui gagne!) et en madras! Un peu de couleur n'est pas de refus.

Toujours des yoyos et de la broderie personnalisée!

nid_d_ange_madras

La poupée se blottira bien dedans!

Sous les directives d'Annie, notre professeur de tricot, le bonnet et les guêtres, sans couture je vous prie,  étant terminés (à voir dans le message de Tricot) je vais m'attaquer à une brassière orange vif pour assortir au madras!!!

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue au monde à Laureen ! Elle est magnifique !<br /> Et bravo pour les nids d'ange ! c'est trop mimi :)
T
Elle est trop mimi Laureen!!! et je me languie de la voir en photo avec les guêtres et le bonnet (tricoté en rond à la perfection!). Bisous
La couture c'est dégaine
  • Cours de Couture sur Marseille. Deux créatrices; couturières et modélistes, pour vous apprendre le B-A BA de la couture et du patronnage. 06.65.10.19.72 - 07.82.48.94.78 11 rue Camoin jeune 13004 Marseille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La couture c'est dégaine
Newsletter
Publicité