Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture c'est dégaine
Archives
Derniers commentaires
16 février 2010

une bien triste nouvelle

l'Atelier souffre en ce moment!!!!

Je vous informe, avec une grande tristesse,  que suite à un cambriolage l'Atelier se trouve a nu!!!!

Dimanche 14 Février 2010 l'Atelier a été dévalisé...mais l'Atelier va continuer, il va remonter la pente et se reconstruire pour continuer à vous accueillir très très vite.

De cette noire histoire ne restera que Marilyne pour donner les cours.

Je vous informe donc que si vous recevez un courrier vous disant que l'Atelier s'arrête il n'en est rien.

Je ne sais pas encore si j'aurai récupérer assez de matériel pour assurer les cours prévus dès le 22 février mais je vous informerai très prochainement.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et sachez que je met toute ma volonté et mon énergie à maintenir ce lieu comme il était!

A très bientôt!!!

Marilyne

Publicité
Commentaires
La couture c'est dégaine
  • Cours de Couture sur Marseille. Deux créatrices; couturières et modélistes, pour vous apprendre le B-A BA de la couture et du patronnage. 06.65.10.19.72 - 07.82.48.94.78 11 rue Camoin jeune 13004 Marseille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La couture c'est dégaine
Newsletter
Publicité