Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture c'est dégaine
Archives
Derniers commentaires
24 février 2010

c'est reparti......

L'Atelier se prépare à reouvrir!!!!

Je travaille d'arrache-pied pour la réouverture de l'Atelier. Et je vous annonce qu'il sera opérationnel le

Lundi 1er Mars 2010

Un peu de peinture   celine_s_painting

Réequipements, réaménagements, nettoyage...tout ce qui est nécessaire pour reprendre les cours de couture, modélisme et tricot!

Alors à très vite!!!

Marilyne

Publicité
Commentaires
M
merci la grande soeur!!!!<br /> et tu y es pour beaucoup, vraiment!!!<br /> j'ai envie et je continue! après tout c'est ma créa ça!;-)<br /> bisous
G
Continue comme ça et tu arriveras. Tu es tellement motivée et tu aimes ce que tu fais.<br /> On le voit dans l'Atelier, la déco est chaleureuse et tu y es pour beaucoup. Alors je ne peux te souhaiter que de bien rebondir pour atteindre tes sommets!!!!!!<br /> grosses bises
La couture c'est dégaine
  • Cours de Couture sur Marseille. Deux créatrices; couturières et modélistes, pour vous apprendre le B-A BA de la couture et du patronnage. 06.65.10.19.72 - 07.82.48.94.78 11 rue Camoin jeune 13004 Marseille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La couture c'est dégaine
Newsletter
Publicité